en
ru
de
es
fr

Call Center Customer Support

Syteg est une entreprise site web bien établie et expérimentée qui fournit aux clients dans le monde entier des services différents 24/7/365. Soutien à la clientèle de centre d'appels est une partie essentielle de toutes les entreprise et les industries. Syteg propose un soutien professionnel et attention d’un centre d’appels. Soutien à la clientèle de centre d'appels de Syteg pourrait être une extension de votre propre entreprise en fonctionnant en ligne 24/7/365. Nous savons comment répondre à vos objections et fournir le soutien professionnel de centre d’appels selon les besoins et les exigences de votre entreprise. La gestion en ligne de Syteg fera votre soutien à la clientèle de centre d'appels disponible aux clients à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Logiciel de Soutien à la Clientèle

Logiciel Standard de soutien à la clientèle de centre d'appels de Syteg propose des services à la clientèle premium, comme une connexion en ligne et une connexion téléphonique disponible 24/7, une Base de Connaissances, un accès à l'information, une base de données et un système de gestion en ligne.

On peut identifier trois moyens de soutien à la clientèle de centre d'appels:

  • Le téléphone est un moyen traditionnel de communication. Syteg fournit un numéro sans frais pour avoir mieux soutien à la clientèle et satisfaction. Nos operateurs sont disponibles 24/7.
  • Le Portail de Support Client peut être créé, met à jour et vu en ligne avec un accès facile par une connexion à notre site web au moment où vous en avez besoin. Pour connecter au soutien à la clientèle de centre d'appels choisissez soutien à la clientèle et appuyez sur le bouton.
  • Email est un troisième moyen de soutien à la clientèle de centre d'appels qui est à la disposition d'utilisateurs sur support@syteg.com.

Logiciel Premium de soutien à la clientèle de centre d'appels de Syteg fournit des services à la clientèle premium 24/7. Il n'est pas nécessaire de faire de soutien à la clientèle vous mêmes, si vous êtes occupé, Syteg va fournir le service  pour vous. Vous pouvez avoir un large choix de services Syteg sur votre demande. Notre gestion en ligne va vous donner toute l'assistance nécessaire pour la fourniture de soutien à la clientèle de centre d'appels de votre maison ou votre bureau.

En achetant Logiciel Premium de Soutien vous recevrez des services supplémentaires comme:

  • Heures de consultation;
  • Examen régulier des comptes;
  • Accès direct d’envoi d'assistance;
  • Rapports mensuel sur l'utilisation;
  • Gestion dévoué de compte;
  • Nouvelle personnalisée formation en alternance;
  • Coordination du projet  et monitoring;
  • Niveau de service accéléré et escalade defini

Syteg fournit aussi Développeur logiciel pour des programmeurs, professionnels et consultants et pour des clients ordinaires. Technologies de l'information garantissent aux clients des Top premium services et le niveau supérieur de Cloud Computing pour soutien à la clientèle de centre d'appels.

McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams payments
© 2013. Syteg.com. Tous droits réservés.   Plan du site    Termes et Conditions

keyboard_arrow_up
Syteg SSP

Call Center Customer Support

Syteg is a well established and experienced web site company, which provides different services to the customers all over the world 24/7/365. Call center customer support is an essential part of any business and industry. Syteg offers its professional support and care for call center. Syteg call center customer support could be an extension to your own business working virtually 24/7/365. We know how to fulfill your objections and provide professional call center support to the needs and requirements of your company. Syteg online management will make your call center customer support available for your customers any time of the day and night.

Customer Support Packages

Standard call center customer support package from Syteg offers only premium services to the customers, such as online and telephone connection available 24/7, the Solution Knowledge Base, access to information and database and online management system. We can identify three ways of call center customer support:

  • Telephone is a traditional means of communication. Syteg provides toll free number for better customer support and satisfaction. Our call center operators are available 24/7.
  • Customer Support Portal can be created, updated and viewed online by an easy access via login to our website any time you need. To login to the call center customer support simply select customer support and press the button to log in.
  • Email is the third way of call center customer support, which is available to the internet users at support@syteg.com .

Premium call center customer support package from Syteg provides the first premium support to the customers 24/7. There is no need to make customer support by your own, if you are busy, let Syteg to provide this service to you. You may have a wide choice of Syteg services on your demand. Our online management will give you all necessary assistance in providing call center customer support from your home or office.

Purchasing Premium Support Package you will receive additional services, such as:

-          Consulting hours;

-          Regular account review;

-          Direct access to Tier Support;

-          Monthly usage reports;

-          Dedicated account management;

-          Personalized new release training;

-          Project coordination and monitoring;

-          Accelersted service level and defined escalation path.

Syteg also support customers with Developer Program for programmers, professionals and consultants as well as ordinary customers. Information technology ensures customers with

Top premium services and higher level of Syteg Cloud Computing Platform for call center customer support.